hey salut tlm, ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé.... dites moi, savez-vous à quoi nous pouvons nous attendre en prix pour une semaine à Varadero fin septembre un 3 à 4 étoiles??? Nous sommes certain que vous pouvez nous aider la dessus !!

Merci à l'avance et bonne vacances à tous ! :-))))

aimej (Anjou)

j'ai oublié de mentionner derniere minutes !!

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 19:42)
Dolce

Il n'y a plus de derniere minutes a la semaine qui vaut le coup. Les prix baissé sont pour ces datent la justement en ce moment. Bien faire votre choix.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:11)
aimej (Anjou)

Merci Baucoup Dolce! Alors vous me dites de ne pas m'attendre à aucune baisses de prix pour septembre ? c'est bien cà??

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:25)
marief (Montreal)

Il y en a actuellement sous la barre des $600 ce qui est bien pour cette période
Rendu dans ces prix, il ne faut pas s'attendre èa beaucoup moins cher si çca baisse mais par contre je crois qu'il n'y a rien de pressant pour réserver

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:35)
aimej (Anjou)

Bonsoir marief,

Je vous remercie beaucoup, je risque rien à attendre car fin septembre est tellement tranquille que je prend la chance de reserver plustard, il y aura surement quelques chose de bien. merci encore :-)))

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:47)
marief (Montreal)

Je suis également certaine que tu auras un bon prix pour cette période car vous avez quand même beaucoup de choix à votre disposition car il y a beaucoup d'hôtels en catégories 3* et +
Bien regarder car sopuvent les 4* sont moins cher que les 3*. Je ne sais pas pourquoi mais les 3* tiennent plus leur prix

(reply) (mark as inappropriate) (On August 4, 2012, 22:50)
Back to the list

Write a new reply :

Send