Résumé Grand Palladium Colonial

Written by isapatou (trois-rivières) On May 28, 2012, 16:39
jours avant mon prochain voyage15 14 replys - reply - mark as inappropriate

Wow, premier voyage au Mexique.  J'ai vraiment aimé à tout les points de vue.

Petit retard sur la piste au décolage, le vol s'est très bien déroulé par la suite.  À l'aéroport très rapide sauf pour la récupération des bagages un peu long.  Check in rapide nous étions 2 trios de femmes au lobby du colonial, petit drink, on laisse les valises au lobby, on va voir notre chambre et on décide d'aller manger un morceau et explorer les allentours.  Au retour à notre chambre les valises sont là, on s'installe, on se prépare pour notre premier souper. 

Les buffets du colonial et du kantenah sont magnifique tout vitré et entouré d'un étang avec poisson japonais, ils sont le miroir l'en de l'autre. La nourriture super choix très variés et très bon (Je ne comprendrais jamais les gens qui chiale sur la nourriture) Restos à la carte sont aussi tous vitrés vraiment très beau on voit partout le paysagement qui est super partout sur le site.  J'ai fais le resto français(oublié le nom) le Sumptori avec les «Table show» je n'ai pas manger au table show car nous devons résever la veille au bureau du concierge dans le lobby à compter de 8 heures le matin,  même chose pour le fruit de mer sur la plage.  J'ai aussi fais le El dorado steak house.

La plage est très belle, je n'ai pas eu besoin de souliers d'eau.  Coup de coeur pour la piscine d'eau salée, vraiment magnifique, un coin de paradis.

Le Spa est aussi magnifique mais je n'ai pu en profiter à cause d'un beau coup de soleil...hihihi!!!  Par contre j'ai trouvé l'endroit très bruyant pour un endroit où il est supposé règner le silence et le calme.

J'étais logé dans le bloc #1 juste à coté du lobby très bien situé au centre de tout.  Si vous dormé la fenêtre ouverte pas le meilleur endroit puisque le soir il y a un groupe qui joue très tard dans le lobby.  Aucun problème pour moi je dort la porte fermé et le climatiseur en fonction.  Chambre standard très bien et spacieuse toit cathédrale au troisième étage.  Nous avons trouver la cafétière la veille de notre départ, elle est dans la grande armoire avec la télé et le frigo.  Tout était très propre la chambre, le site.

Ce ne fût pas le soleil mur à mur mais se fût très beau avec des nuages et la pluie surtout la nuit.  Je suis revenu avec un très beau bronzage et j'ai été enchanté de mon voyage, à refaire.

diama (Québec)

Merci du résumé, c'est un endroit qui a toujours d'excellents commentaires!

(reply) (mark as inappropriate) (On May 28, 2012, 16:45)
stlouis1954 (st-anicet)

Jy suis allée janvier 2011. J'était au kantenah. Voyage inoubliable. Cette hiver je suis allé au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. Nous avons moins bien aimé quoique le site est très bien mais jamais à comparer à R.M.

A tu fais un tour de ponton, moi oui même 2 fois et le spa est magnifique. Je suis sur d'y retourner très bientôt

(reply) (mark as inappropriate) (On May 28, 2012, 16:52)
sesam (Repentigny)

Moi ca fait 2 faois que je vais au Riviera et cet été j'y retourne mais cette fois au Colonial, mieux placé a mon avis, pour 2 semaines. Jadore cet endroit et de plus il y a beaucoup d'animation le soir et on peut danser dans le lobby . Il y a des bands a tous les soirs!

(reply) (mark as inappropriate) (On May 28, 2012, 19:08)
buibel1 (Montréal) days before my next trip 131

Bon retour!

Merci de vos commentaires, vous m'avez fait revivre un p'tit peu mon voyage en septembre 2010

Nous étions également dans la section «Colonial» bloc # 20 . Peut-être, j'y étais en basse saison....Nous, le SPA était d'une quiétude.......

C'est vraiment un endroit charmant, j'y étais 2 semaines et j'aurais aucun problème à y retourner, tout en sachant que je retourne rarement aux mêmes endroits!

Bonne fin soirée!

BuiBel

(reply) (mark as inappropriate) (On May 28, 2012, 23:17)
smily (Trois-Rivières) days before my next trip 95

Merci pour ce résumé,  notre vol décolle ce matin à 8h00 pour le Grand Palladium Colonial.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 29, 2012, 03:03)
belgasun (Montreal)

bonne vacances smily ,

nous c'est à 6h45 pour holguin

belgasuncool

(reply) (mark as inappropriate) (On May 29, 2012, 03:04)
mfhamelin (St-Marc des Carrières et Neufchâtel)

Sur les photos de Isapatou, on ne voit pas beaucoup la plage et on y voit des rochers. 

Est-ce qu'il y a de belles sections de plage sans rochers?

(reply) (mark as inappropriate) (On May 29, 2012, 06:31)
Jessy

Il y a tu un ascenceur dans l'hotel et peut-on fumer dans la chambre ?

JessyÉcrire une réponse...

(reply) (mark as inappropriate) (On October 19, 2012, 19:19)
isapatou (trois-rivières) days before my next trip 15

Pas d'ascenseur et pour la cigarette je ne suis pas au courant, non fumeuse.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 19, 2012, 19:52)
Lilflowa (Longueuil)

Pouvez-vous me dire s'il y avait un jeu d'échec géant?

(reply) (mark as inappropriate) (On May 29, 2012, 08:45)

Lilflowa:  Oui, il y a un jeu d'échec près de la piscine du colonial et un jeu de dame à celle du white sand.  Tu peux le voir sur mes photos, désolé je ne suis pas assez doué pour mettre le lien ici.

mfhamelin:  La plage à beaucoup de belles sections baignables plus on s'approche du Kentenah c'est beau et plus on s'approche de la piscine d'eau salée du côté Riviera plus il y a des roches.  Je trouve que cette diversité en fait une très belle plage.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 29, 2012, 08:54)

mfhamelin: j'ai ajouté des photos de la plage où il n'y a pas de roches.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 31, 2012, 16:45)
forum (victoriaville) days before my next trip 249

merci isapatou ,je retourne pour la deuxieme fois en décembre pour 2 semaines ,peux- tu me dire combien tu as payé s.v.p. et  y-a-t-il du tir a l arc sur le site et ou merci pour ton excellent résuméyes

(reply) (mark as inappropriate) (On October 20, 2012, 08:05)
forum (victoriaville) days before my next trip 249

dis -moi isapatou j ai vu que tu es allé au paradis samana as-tu aimé ......as-tu un résumé car souvent pas cher ,vaut-il la peine.....mercismiley

(reply) (mark as inappropriate) (On October 20, 2012, 08:10)
Back to the list

Write a new reply :

Send