Repas avec Air Canada
Written by francos2 (Trois-Rivières) on June 12th 2012, 9:55 PM9 replys - reply - mark as inappropriate
Bonjour,
On va voyager avec Air Canada pour la première fois la semaine prochaine. Nous partons pour Riviera Maya. Est-ce qu'ils servent des repas à bord? Gratuit ou payant?
Merci pour vos réponses !

Je vous propose de prendre un bon repas avant l'embarquement.

C'est payant et pas super....bon
J'aime mieux m'apporter quelque chose plus santé et bien meilleur....

pour un trio = 13$ ça inclus soit un sandwich ou pizza avec grignotine (chips) ou bien trempette avec carottes et celeri et boisson (vin inclus- petite bouteille

Heureusement, pour les vols vers l'Europe, les repas chauds sont inclus.

Nous, on se partage un wrap à deux car ils sont assez gros et on demande un jus de tomates en accompagnement qui est inclus sans frais. Il y a deux variétés de wrap (poulet ou rôti de boeuf) et ils coûtent $7.00 taxes incluses. Ça nous bouche un coin avant d'être à l'hôtel.
Aby

En avril dernier on s'était apporté un bon sandwich que j'avais préparé à la maison. C'était super bon et pas cher en plus :-)))

Persnnellement.... je prend toujours les petits fromages avec les raisins
.... il sont super bon, avec un verre de vin et un petite sucrerie ....je réussis à être correcte pour le reste du vol !
Oui tu paie.... mais tu as l'avantage d'avoir plein de bon film à ta disposition 
Tu devrais aimer Air Canada !!
Bon vol