Prix relâche Riviera Maya

Written by ellbi On July 15, 2011, 10:07
3 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour,

D'après vous, à ce temps-ci de l'année, est-ce une perte de temps de vérifier les prix tous les jours pour Riviera Maya à la relâche? Est-ce trop tôt pour que ça baisse? D'ailleurs, est-ce qu'il y a réellement des chances que ça baisse étant donné que c'est la relâche?

Je vérifie particulièrement le Catalonia Playa Maroma, le Grand Palladium Kantenah, le Sandos Riviera Beach et le Iberostar Paraiso Beach. Des commentaires ou préférences à propos de ces endroits? Mes critères, dans cet ordre: site et chambre très propres, très belle plage et bonne bouffe.

Si quelqu'un est déjà allé dans un de ces hôtels à la relâche, quel prix avez-vous payé et quand aviez-vous réservé?

Merci!

ellbi

Un petit up au cas où...

Les prix sont trop élevés pour moi actuellement, et j'aimerais savoir s'il y a une chance qu'ils baissent ou si je dois mettre une croix là-dessus et me tourner vers une croisière. On en a fait une il y a deux ans à la relâche et ça nous a coûté moins cher que les prix actuels pour RM.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 27, 2011, 11:42)
marief (Montreal)

Moi j'attendrais au moins jusqu'en septembre en espérant que ça descende. Cependant la catégorie d'hôtels dans tes choix ne sont pas des hôtels que l'on retrouve normalement à rabais.
Au pire comme tu dis, tu te retournes vers une croisière ce qui est une excellente idée.

(reply) (mark as inappropriate) (On July 27, 2011, 16:28)
ellbi

Merci marief!

Je vais essayer de patienter jusqu'en septembre pour voir ce que ça donne. À date, le prix le moins cher que j'ai eu est avec Vacances Air Canada avec leur promotion Réservez tôt, qui se termine le 3 octobre. Mais encore là, c'est plus cher qu'une croisière.

J'ai hâte de réserver, d'autant plus que si nous retournons en croisière, ça urge de réserver l'avion pour le retour. Je vérifie chaque jour, et les places s'envolent vite pour les vols directs!

(reply) (mark as inappropriate) (On July 28, 2011, 11:49)
Back to the list

Write a new reply :

Send