Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Palladium à Punta Cana

Written by Castille (Montreal) On May 14, 2012, 05:58
7 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des infos concernant la chaine Palladium à Punta Cana. Il y a 4 sections (hôtels). Lequel est le mieux et pourquoi? Le prix pour 14 jours le 9 fév. est 2292$ pour le Palace. De mémoire, selon mes recherches cet hôtel semble plus cher d'habitude. Pouvez-vous me guider pour le prix à payer pour un 2 semaines à cet hôtel à la mi-février? Le maximum d'info est bienvenu.

Castille

pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 32

si je peut vous donner un conseil allez dans la section la MOINS chere car peut importe la section vous avez acces au 3 (Punta Cana ,Bavaro et Palace) donc je ne crois pas que ca vaut la peine de payer en pensant que c'est mieux!

ce samedi je serai au Royal Suites Turquesa (la section exclusive de luxe ) je vous redonnerai des nouvelles

la mer est superbe dans ce coin la

(reply) (mark as inappropriate) (On May 14, 2012, 07:25)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Je remonte pour Castillesmiley

animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On May 14, 2012, 10:12)
Castille (Montreal)

Bonjour Pelicano,

J'apprécirais vos commentaires et différences entre chacun si possible.Je vous lis souvent et je crois que vos commentaires me conviendrons en toute sécurité. De plus, surtout si vous dites que la mer est bien dans ce coin là ça m'intéresse vivement. Je suis à magasiner un hôtel pour 8 personnes en février prochain (4 couples). Naturellement dans les 8 il y a de petits budgets et de gros. Je cherche un hôtel qui pourrait nous réunir malgré différentes catégories offertes pour chacun. Mais on veux une belle plage, nourriture bien car 2 semaines c'est long si c'est pas bon, golf si possible pour l'un des couples et wifi essentiel pour un couple aussi. C'est Punta Cana qui a gagné en majorité du groupe (je ne suis pas dans la majorité car je ne suis pas certaine qu'il fera assez chaud pour moi en février). La Romana selon moi il y a seulement le Dreams qui peut être selon mes goûts mais il est cher pour 2 couples.....vous comprenez mon dilemme? Je vais poser souvent des questions sur ce site dans les mois à venir j'imagine :) Pour le moment bien qu'il est tôt, le Palace Palladium est à 2292$ pour 14 jours  le 11 février. Je me demandais même s'il est tôt, si c'était pas un deal car l'année dernière je surveillais et notais dans un livre et celui là n'est pas noté ce qui veux dire qu'il était plus cher que 2500$ (montant que je cessais recherche pour les sélection). Vous aide sera appréciée et photo car je sais que vous prenez des photos.....merci d'avance

Castille

(reply) (mark as inappropriate) (On May 14, 2012, 17:48)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 32

je vous revienderais avec le MAXIMUM d'informations surtout que j'y sejourne 2 semaines!

(reply) (mark as inappropriate) (On May 15, 2012, 07:43)
McMcMontreal (Montréal)

@ Castille , Comme dit si bien Pelicano vous pouvez payer moins cher et profiter des 3 complexes ( Palace,Bavaro et Punta Cana).je suis allé 3 fois au Palladium Bavaro(dernière visite Février 2012) et j'y retournerais demain :)))

Pour ce qui est de la température en février , ne soyez pas inquiets ,il fait chaud .

Le wi-fi est disponible dans les lobbys des 3 hotels sans frais. La plage  est superbe ,des chaises en masse, pour les palapas après 8:00 am on oublie ça mais il  y  beaucoup de palmiers sur la plage donc on y trouve toujours  un coin d'ombre.Il y  a 4 piscines dont vous pouvez avoir accès . Il y a plusieurs restos  et bars pour rassasier les plus didfiiciles.

Pour le golf vous pouvez vous informer sur place pour un départ , on vous accomodera.

Pour ce qui est du prix , c'est très bon pour un 14 jrs au Palace. Vous pouvez réserver si vous le voulez car je ne pense pas que le prix baissera .

Sur place vous pourrez réserver différentes excursions et à noter qu'il y a aussi un spa et massages sur place.

En cliquant sur mon nom ,vous pourrez voir quelques photos du Palladium Bavaro .

Si vous désirez d,autres infos , il me fera plasir de vous répondre.

McMcMontréal

(reply) (mark as inappropriate) (On May 14, 2012, 20:33)
Castille (Montreal)

@McMcMontréal

Comme ça je ne me trompe pas c'est un bon prix. Le Palace est moins cher que le Bavaro. Merci pour les infos. Je vais envoyer la proposition aux autres mais j'ai bien peur qu'on me dise qu'il est trop tôt. Je conserve vous infos précieusement.

(reply) (mark as inappropriate) (On May 15, 2012, 06:23)
bijou65 (boucherville)

Moi je suis allée au Bavaro en avril 2010 et c est mon coup de coeur,je n ai rien de négatif a dire,superbe végétation sur le site,beau grand lobby avec orchestre tous les soirs,buffet très varié et nourriture excellente(les resto a la carte excellent aussi).Belle chambre et très propre partout,les employés souriants et aimables,le bar Hemingway(champagne a volonté),très bonne équipe d animation,les spectacles le soir sont d une très grande qualité avec beaucoup de danseurs,la plage et la mer wow wow.Je suis certaine que tout le monde y trouverais sont compte!!

(reply) (mark as inappropriate) (On May 15, 2012, 12:36)
Back to the list

Write a new reply :

Send