Où aller en février

Written by acardinal (Sainte-Marthe-sur-le-Lac) On October 29, 2011, 15:49
4 replys - reply - mark as inappropriate

Nous avions l'intention de partir pour la Jamaique, mais l'agent de voyage nous conseille le Playa Del Camer, Mexique pour février.  J'ai peur d'être décue

intrepide (Rosemère)

Pourquoi te déconseille-t-il la Jamaïque?

J'y suis déjà allée, il y a longtemps aux fêtes et nous avions eu du beau temps mur à mur pendant les deux semaines.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 29, 2011, 16:00)
jo1

Depuis 2 ou 3 ans il fait moins chaud en début février au Mexique, c'est souvent venteux ce qui rafraichit la température. Mais en Jamaique??? je croyais bien selon les commentaires que c'était plus chaud. Géographiquement en tout cas c'est plus au sud que le Mexique et Cuba.....Moi je vais dans les régions sud de Cuba en janvier ou février depuis 7 ans et j'ai toujours eu chaud. Il est arrivé que ce soit plus froid plus au nord (comme Cayo Santa Maria ) mais ce fut quand même acceptable. Cette année je vais à Holguin pour la 2e année en début janvier.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 29, 2011, 17:49)
gaspesie68 (L'Epiphanie)

Je te suggere mes deux dernieres destinations : Royal Decameron Baru en Colombie et le Villas Telamar au Honduras.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 30, 2011, 21:56)
burgos

El Salvador certainement! Royal Decameron Salinitas est superbe, et le temps parfait. Beaucoup de choses à faire pour tout ce que vous dix. Je recommande Tours Cuscatlan pour vous. Que pouvez-vous faire au Salvador? Choisissez le café, les volcans cilmb, survoler les montagnes dans les tyroliennes, faire du shopping pour l'artisanat magnifique, profiter de la nourriture incroyable, et plus encore. Jetez un oeil un site cela et vous verrez:

http://www.wix.com/cuscatlantours/cuscatlan-tours/fr-home

(reply) (mark as inappropriate) (On November 1, 2011, 13:00)
Back to the list

Write a new reply :

Send