Bonjour à tousj`aimerais allé à Puerto plata en février départ de bagot,je ne sais pas quel hôtel choisir!!J`hésite entre le Barcelo puerto plata,le Iberostar costa dorada,le Grand paradise playa dorada où le Vh gran ventana.Pouvez-vous m`éclairer?Critère: plage le mieux possible(je sais à quoi m`attendre),j`aimerais faire un peu d`apnée,belle animation et propreté.... merci 

bijou65 (boucherville)

Ces 4 hôtels sont bien mais en fait de qualité,le Iberostar est le mieux par contre il y a assez d`algues en entrant dans la mer.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 15:41)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Bijou a raison pour le Iberostar mais mon choix en ordre de préférence serait le GV pour sa plage, le Barcelo, le Grand Paradise et en dernier de Iberostar parce que que je déteste les algues

dakota

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 16:01)
vie_5 (Terrebonne)

A Dakota,   Pensez-vous que ces algues peuvent être présentes sur la plage à cause des tempêtes tropicales ou bien des ouragans ?  Moi j'y suis allé 3 fois au début des années 2000 et il n'y avait pas ce désagrément.  Vie-5

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 16:28)
vie_5 (Terrebonne)

Le Be Live Grand Marien ou bien le Iberostar Costa Dorada deux hôtels bien situés et une belle plage. 

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 16:20)
Chiminou (Québec)

J'ai fais le Grand paradise l'hiver dernier..... c'était bien.  Plage au dessus de mes attentes pour puerto plata.  Chambre rénovée (déco). buffet sur la plage!!!!  petit hic : le soir c'est mort..............

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 16:24)

Lorsque je suis allée visité la plage en mars 2011, il y avait des algues partout, que de petits passages à certains endroits sans algues.  J'était tellement déçue car c'était dans ma mire pour cette année.  Mais la plage de sable est belle, propre, et les algues mortes sont ramassées matin et après midi,  et la piscine est près. Je n'ai aucune idée pourquoi il y a tant d'algues.  Je pense parcontre que si tu réussis à passer à travers ces algues vivantes, tu pourrais te baigner.  En marchant sur cette plage en allant vers le Be Live Gran  Marien, c'est moins pire.

Pour quelqu'un qui ne favorise pas la mer, et préfère la piscine, l'Iberostar est le meilleur.  Mais quand on va dans le sud pour se baigner dans la mer, c'est décevant.

dakota

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 16:45)
isabelle (quebec)

Avez-vous regardée le Viva wynham tangerine j'y ai ete l'an passée tres belle plage aucun cailloux pas algue tres belle plage pour marcher et par la plage on peux se rendre a cabarete et aussi prendre un taxi pour allée a Sosua .

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 19:50)

Viva Wyndham Cabarete: très bonne suggestion isabelle de Québec, je seconde

dakotBlack Cat

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 19:59)
isabelle72

Et que pensez-vous du Grand ambar?Il est à 996$ pour février..

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 20:51)
Charlie29 (Baie-Comeau)

Bonjour Isabelle, 

je suis allée au VH Gran Ventana l'an dernier, du 28 février au 12 mars... Que de la belle température.  J'ai marché toute la plage de Playa Dorada et à mon avis, la plus belle plage se trouve en face du G Ventana pour l'accès à la mer, la proximité de l'hotel et nous faisions de l'apnée à tous les jours en face de l'hôitel. Pas d'algues et entrée à la mer parfaite. Même les clients des autres hôtels venaient plonger en face du GV.

Quant à l'hôtel lui-même, vous pouvez faire une recherche pour trouver mon résumé et celui de Diama et Dakota. J'ai également fait un diaporama.

au plaisir.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 5, 2011, 21:52)
bijou65 (boucherville)

J`étais au Be Live Grand Marien en avril,devant notre hôtel la mer n`avait pas d`algues mais au Iberostar à côté c`était plein d`algues,je ne sais pas pourquoi,en tout cas ce n`était pas la saison des ouragans.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 6, 2011, 09:24)
Back to the list

Write a new reply :

Send