HOTEL VALENTIN RIVIERA MAYA

Written by cretounne On January 30, 2011, 15:11
9 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour,

J'aimerais aller à cet endroit pour la première fois au MExique, est-ce que la mer est très très belle...?

Chambres et nourriture ...?

Sommes nous proches de tout...?

MErci de vos commentaires c'Est très apprécié !

Cretounne

lilysue (Granby)

Le Valentin, mon coup de coeur!!!

La plag eest très belle, il y a un endroit pour la baignade, ou il n'y a aucune roche.  La bouffe est excellente, les chambre sont a couper le souffle.  Nous sommes  à environ 20 min de Playa del Cfarm si je me souviens bien

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2011, 15:37)
lolita2010

fin 2010 debut 2011 je me promet d y aller !!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2011, 21:24)
funbeach (La Haute St-Charles)

Moi j'y étais en novembre 2009, je ne veux pas peter votre baloune,mais la mer ce n'était pas extra  la plage O.K mais tres peu de palapas et pas de palmiers,nous y étions pour 2 semaines, la bouffe tres bon le snack de la plage le midi est supérieur a tous ce qu'on a connu  même au buffet des soupers ailleurs, nous avons apprecié les restos sans reservation le soir mais nous aurions aimé quelques fois manger plus leger le soir, 4 services pendant 14 jours c'était trop en tout cas pour nous mais c'a c,est personnel.C'est un endroit que je ne retournerais pas, le taxi était 20. dollars pour aller à Playa del Carmen, par contre le collectivo est de seulement 2 ou3. dollars,

Vous en aurez pour votre argent pour tout sauf la plage tres décevante

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2011, 22:39)
lilysue (Granby)

Comme vous pouvez le constater, ca dépend des attentes et des gouts de chacun.  Moi j'ai adoré et j'ai trouvé la plage très belle et je n.ai pas été décue du tout.  Jy était en octobre 2009

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2011, 23:22)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 29

pour la plage ce n'est pas la le probleme c'est  la mer il y a seulement une petite section qui est baignable et pour les palapas c'est vrAi qu'il nY en a pas beaucoup

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2011, 07:18)
poussin (Rive sud de montreal)

Mon amie revient, elle a adore  et moi je quitte la semaine prochaine .... je te donnerai des nouvelles si tu veux ...smiley16

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2011, 08:57)
pierrec

Moi, ça fait trois fois que j'y vais et je suis prêt à y retourner. Je surveille les prix.

Pour ce qui est de la plage où on peut se baigner, ce n'est pas large mais il y a amplement de place. C'est la mer qui est agitée et la baignade est plus difficile dépendamment des marées. Les restaurants sans réservation sont un gros plus et on ne nous force pas à prendre 4 services, nous, on choisit ou le potage ou l'entrée.....

Le seul hic c'est le nombre de palapas, mais en janvier le 22 , j'y étais et ils en ajoutaient, les ouvriers en avaient construit une dizaine et qq m'a dit qu'ils en construiraient d'autres.

Concernant les chambres, difficile d'avoir mieux, nous avions une suite Golden swim-up et c'est merveilleux, ton accès à une piscine presque personnelle.Les autres fois nous avions la Silver et très bien aussi. C'est un hôtel que je recommande à mes amis, surtout quand on peut avoir un bon prix.  

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2011, 09:53)
jajo (quebec)

.moi deux fois j ai adoré je surveille les prix pour mars

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2011, 10:21)
relaxee (Quebec)

Hôtel et site magnifique la nourriture excellente et je suis d'accord avec Funbeach pour le buffet du midi je dirais extraordinaire et mieux que tout les buffets du soir des hôtels 5* que nous avons fait pour nous ce qui manque à cet hôtel ca serait un buffet le soir mais ca nous empêcherait pas d'y retourner, très grande piscine, bon service personnel souriant, un soir on a commandé un souper  à la chambre et en 20min. je peux vous dire que c'était excellent, nous on a trouvé  la plage très belle mais il faut aller à côté des palapas moi qui est une maniaque des plages de Punta Cana je trouve que la seule chose qui manque à cette plage se sont les palmiers et les palapas.   Une chose à améliorer c'est le manque d'éclairage le soir mais je c rois qu'il faut en faire part à l'hôtelier car c'est comme ca qu'ils vont améliorier ce petit inconvénient quand on s'en va seul, apportez-vous une petite lampe de poche.

Si vous trouvez que le prix vous va alors allez-y sans hésiter et je me verrais très bien là en ce moment avec ce froid.

C'est un des mes coups de coeur.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2011, 10:32)
Back to the list

Write a new reply :

Send