Grand Paradise Playa Dorada

Written by richard1 (ste-therese) On February 13, 2012, 19:56
11 replys - reply - mark as inappropriate

Je suis actuellement, au Grand Paradise et c'est très décevant... C'est la deuxième et dernière fois que j'y viens... Et attention, si vous êtes pour vous y rende, assurez-vous d'apporter vos médicaments car pour l'instant une personne sur deux est malade... Et quand je dis malade, c'est MALADE.

JoSud (St-Romuald)

C'est très décevant ! Est-ce la gastro, une bactérie ou simplement la nourriture ? Je vous souhaite quand même un beau voyage en espérant que vous faites partie des gens épargnés !

(reply) (mark as inappropriate) (On February 13, 2012, 22:12)
Chiminou (Québec)

Dommage certain, nous y étions l'an dernier dans les mêmes dates et personne de malade, je crois que vous n'avez pas été chanceux.

Bonne fin de séjour!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 09:12)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Ça peut arriver n'importe où, et si c'était la nourriture qui était contaminée, tout le monde serait malade, coimme c'est arrivé dans les Rius de Puerto Plata sur la plage de Bahia de Maimon il y a quelques années.  Je crois plutôt que ce sont les gens malpropres qui ne se lavent pas les mains à la salle de bain qui transportent des bactéries qui rendent malade.  Les résumés sur TripAdvisor depuiis le début du mpoismentionnent pas ce problème.

J'ai rapporté ce message car d'après moi, ce message est suspect.  Le forumeur a un message supprimé en mai 2010, 6 participations aux concours de février 2011 à mars 2011, un message "up" en mars 2011 et son dernier message d'hier.  Ça ressemble à un message pour créer la peur, il faut se renseigner et vérifier ailleurs avant de croire ça.

dakota animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 16:40)
diama (Québec) days before my next trip 1

Ça me fait penser aux messages pour créer la peur sur la malaria en RD.

Il n'y a pas d'alerte présentement pour cette maladie en RD sauf à la frontière avec Haiti je crois.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 19:17)

Tu as raison  diama, le choléra n'est plus une situation d'alerte en RD. 

http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/thn-csv/sf d-gid-fra.php

dakota animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On February 14, 2012, 19:27)
luckyjulie007 (Rimouski)

Même problème en mars 2009 pour moi. Presque toute l'hötel était malade. La bouffe était infecte! Sans parler de la série de vol dans les chambres et les problème de coupure d'eau et d'électricité qui perduraient...C'est le pire voyage de toute ma vie....Un vrai cauchemard...Ce fût la première et dernière fois en république...Peut-être que dans plusieurs années je me risquerai vers Punta Cana, mais à ce compte là je préfère même retourner à Cuba avant de revenir en république!!! C'est tout dire!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 15, 2012, 10:13)

win dixi

Tout ce que tu as à faire, cest d'éviter la chaine Ahmsa Marina.  En janvier, on est allés  au Riu Mambo à Pueto Plata.  Pour s'assurer que les clients ne propagent pas des microbes,  il y avait une dame à la porte des salles de bain et des salles à manger qui n9ous donnait un squirt de désinfectant à main. 

Pour Punta Cana, encore une fois pas le Grand Paradise Bavaro, c'est le seul endroit où on a tous eu des problèmes de selles fréquentes et très molles, malgré toutes les précautions de se désingcter les mains régulièrement.  Mais personne de malade des 2 bouts comme on dit.  On a fait des 3.5, 4 et 5* à PC.

J'ai eu le même petit problème à Cuba donc ça ne dépend pas de la destination.

dakota animal0003.gif

(reply) (mark as inappropriate) (On February 15, 2012, 10:42)
luckyjulie007 (Rimouski)

Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser et penser que tout les hotel de puerto plata sont comme ça, mais pour une première expérience en république ce fût extrêment décevent et ça ne me donne tout simplement pas le gout d'y retourner. Je préfère retourner à Cuba tant qu'à ça, mais je suis d'accord avec toi que ce genre de situation peut arriver dans n'importe quelle destination...Cette année j'opte pour le mexique et j'espère bien que tout ira pour le mieux!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 15, 2012, 12:47)
Chiminou (Québec)

Je suis vraiment étonnée aucun de ses problèmes rencontrés en février 2011.... Très beau voyage...

(reply) (mark as inappropriate) (On February 15, 2012, 13:35)
Annie515 ( East Broughton)

Le même message se retrouve sur trip advisor...Je connais quelqu'un qui est à cet hotel présentement (depuis hier et pour 2 semaines).  J'espere que ça ira bien pour eux et j'ai hate d'avoir leur compte rendu!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 15, 2012, 15:08)
diama (Québec) days before my next trip 1

Ben là si ça commence à être plusieurs personnes qui reviennent malades...on va surveiller ça sur Trip Adv. aussi.

(reply) (mark as inappropriate) (On February 15, 2012, 16:03)
Back to the list

Write a new reply :

Send