Gran Bahia Principe Coba....

Written by michelgauthier (Gatineau) On December 15, 2011, 09:39
26 replys - reply - mark as inappropriate

J'ai passé une semaine à ce site...... je comprend vraiment pas comment ce site est coté si haut... peut-etre que tout les situations que j'ai été confronté a été de la mauvaise chance, mais j'ai absolument détesté ce site. Service:0/10, Layout 0/10, chambre 0/10, resto à la carte: 0/10, animation: 0/10, buffet.... ok, a peux prêt l'équivalent de ce qui servent dans un buffet chinois la mardi midi. 

ya eux trop de mauvaise choses pour énuméré ici.  

lolita2010

ouf !!! dommage moi c est la place que j ai trouver le plus propre et la bouffe super excellente meme ! as tu ete au  resto le don pablo . le gourmet . mon seul point negatif trop gros site !

lolita

(reply) (mark as inappropriate) (On December 15, 2011, 13:28)
michelgauthier (Gatineau)

resto à la carte: Tequila (mexicain), ont dirait de la bouffe a chien. Ensuite fruit de mer, 7 mini palourdes comme repas principale.... ensuite italien: Chefs boyardee sans services....

(reply) (mark as inappropriate) (On December 15, 2011, 13:59)
Sombrero (Anjou)

Moi j’étais au moi de Septembre 2010 au Tulum, et on a était aux restaurants à la carte au Coba, et je trouvé que tout était bien, bouffe, service, site, personnel,  vous devez être une personne très difficile, ou bien vous être une personne habitué à la haute gastronomie.  C’est sur le Coba est situé arrière, pas près de la plage, mais plus récent  

Je retourne  du 23 au 30 Janvier 2012,  au tulum RM, et du 1 au 8 Février 2012, au Ambar à Punta Cana, pour la Septième fois dans la chaine Bahia Principe, et j’ai hâte, et pas inquiet de tout.

Sombrero

(reply) (mark as inappropriate) (On December 15, 2011, 14:35)
lilysue (Granby)

Vraiment pas chanceux.  Moi c'est un de mes hotel que j.ai le mieux mangé, y compris l'italien et le fruits de mer.  Si je me fie a votre nick, ca m'étonne que vous ne trouvez pas la bouffe bonne, surtout comparativemetn à un hotel, meme 5* de Cuba

Les gouts sont dans la nature

(reply) (mark as inappropriate) (On December 15, 2011, 15:14)
Dada1234

@Sombrero:  Je partage tout à fait votre avis!  J'étais au GRP Tulum du 6 au 13 nov. dernier et nous avons mangé au Coba en autre et tout était excellent!  Nous serons aussi au GBP Tulum du 23 au 30 janvier

@lilysue:  Je partage tellement votre avis!  Nous sommes allés à Cuba l'an passé et je ne suis vraiment pas difficile mais j'ai trouvé la nourriture moyenne mais c'est connu qu'on ne va pas à Cuba pour la nourriture, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!  Mais ça n'a pas gâché mes vacances pour autant !!

(reply) (mark as inappropriate) (On December 15, 2011, 16:35)
Sombrero (Anjou)

Salut   Dada1234            

Voyagez-vous avec air Canada? Moi oui.

Sombrero

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 03:18)

Nolitours

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 13:59)
Dada1234

@Sombrero:  Oui, nous partons de Montréal à 6H30.  Nous serons sûrement sur le même vol....

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 16:27)
cailloux_401 (boucherville)

J'ai fais le GBP Coba  2 fois, et j'y retournerai encore, c'est l'endroit ou  les repas sont les meilleurs dans mes voyages et un site vraiment très propre a par l'humidité dans les chambres. 

cailloux

(reply) (mark as inappropriate) (On December 15, 2011, 20:41)
lag777 (otterburn park)

Surement une blague pour mettre 0 partout incroyable un super site et que dire de la bouffe excellente

lag777

(reply) (mark as inappropriate) (On December 15, 2011, 22:33)
lolita2010

ben d accord avec toi LAG777  !! impossible des 0 partout un si beau complexe je dirais pour la bouffe que c est egal au valentin a riv maya !

lolita

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 07:53)

Vous pensez que je fais mon ''difficile'', et que je mange seulement de la haute gastronomie? vous vous trompé. j'ai aucun probleme a aller dans un 2-3 étoiles. Mais quand un site se prétend un 5 étoiles, et ne fournis pas, ben cé très justifié de les écorchers. Je vais aller en détails avec mes expériences avec un bon vieux TOP 10... Mon TOP 10 des raisons pourquoi je n'irai jamais au GBP..

#10 Les navettes/layout

Parfois on a besoin de 3 navettes pour ce rendre à un site, les navettes ne sont pas bien indiqué, les informations que l'on recoit du conducteur est toujours ''si senor'' ou ''next one''. donc on embarque et pour se faire ramener a notre point de départ, ou le next one nous amene à un autre endroit. Si par chance vous prenez le bon, le conducteur arrete jamais ou ne vous indique jamais quand débarqué donc vous manqué votre stop. Après 4 jours on a décidé de marché partout même si ça pouvais prendre 45 minutes de marches pour ce rendre a un point précis.

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:09)
belgasun (Montreal)

pour nous aussi c'était vraiment trés bien ,et en particulier  le resto Don Pablo ,

le seul point négatif pour nous était la plage et la mer trop de cailloux et les dos de baleine vraiment pas trés beau

belgasuncool

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:09)

# 9 La chambre

On demande deux chambres connecté (4 enfants) fesant face a la piscine au deuxieme étage: On recoit 2 chambres séparé, au troisieme étage mon on nous indique que la chambre a une belle vue de la piscine... ce qui est faut parce qu'elles fesaient face a la jungle et on entendait très bien les voitures et camion pas trop long passé sur l'autoroute. La chambre elle avait: un frigo qui ne gardait rien froid, une lampe de brisé, un manette de télé qui marche pas, un télé de 19 pouces du temps préhistorique, une machine a café qui demande a débranché le réveil matin pour fonctionner, un lit dur comme la roche, une toilette que le couvert est brisé... wow.. j'ai vu mieux dans un 3 étoiles de cuba.

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:14)

# 8 Animation

Bon! je trouve un activité à la piscine qui m'intéresse (avec leur horaire), le temps arrivé je me présente et j,attend... ya pas d'employé.. j'attend encore, et encore... finalement une des employée me dis que l'activité est annulé parce qu'il y a une partie de soccer en cours... les employées on décidé d'aller jouer au soccer entre eux au lieux de faire l'animation à la piscine... pas fort...

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:16)

#7 Spectacle pour enfant

Nous avons 4 enfants et ont nous dis qu'il y a un spectacle pour enfant a tout les soirs à 8 heures (déja tard pour un enfant mais cé pas la fin du monde). On se présente, on attend, finallement le spectacle commence: cé la gardienne du club pour enfant des 4-7 ans qui fait montée ses enfants de la journée pour jouer une partie de jean-dit..... méchant budget pour le spectacle.....

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:19)

#6 Les serviettes de plages

Arrivé a notre chambre, on se rend compte qu'il n'y a pas de serviette de plage, donc nous appellons la réception qui nous dis qu'il vont les envoyées toute de suite, mais après une heure, rien, donc on rapelle.. meme réponse... meme attentes. Nous décidons d'aller directement au lobby à la réception pour avoir nos serviette mais on nous dis qu'il faut aller au comptoir de la piscine pour les récupérers, au comptoir de la piscine il nous demande les cartes que la réception nous a donné pour avoir des serviettes, mais la réception a oublié de nous les données, ont retourne donc... encore... a la réception pour récupérer les cartes, pour ensuite retournée a la piscine pour finallement avoir nos serviette.. le site est grand et la premiere journée de vacance on viend de perdre pas loin de 3 heures juste pour avoir des serviettes....

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:24)

#5 Restaurant à la carte italien

Nous sommes 6.... 4 personnes recoivent leurs plat principale (enfants). Il on le temps de mangé leurs assiette et prendre leurs dessert et d'être débarassées.... Ensuite, nous recevons nos plats (lasagne et steak). La lasagne était vraiment.. mais vraiment pas bonne.... genre Chef Boyardee... Le steak lui était correct, mais quand j'ai demandé un couteau a steak on m'as avisé que je devait me servir du couteau a beure... une chance que j'ai pas demandé pour un bien cuit.....  Si je compare le décor du resto italien avec le décor du resto italien du Gran Palladium (aussi un 5 étoiles juste a coté), cé a peux pret comme comparé un costume de pirate cheap de wallmart avec Johnny Depp dans pirates des caraibes.

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:31)
rosalinda (beaconsfield)

Bon Matin a tous,

pour ceux qui ont peur d'aller au Coba, allez voir le site et autres sur ce lien.  Vous pourrez  juger de vous meme les restaurants, le service, les plages etc.

http://leonardito.com/bahcoba1003n/bahcoba100 3.php

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:44)

#4 Le coffre fort

35$ US pour pouvoir utilisé le coffre fort... pourquoi???? nous avons plus besoin d'un coffre fort que d'une machine a café, une télé ou un frigo... alors pourquoi chargé pour quelques chose comme cela? La chambre n'est pas sécure* et devrais le laissé gratuit pour combler leur faiblaisse.

*j'ai été faire une sieste un après midi et une étrangere est entré dans ma chambre pendant que je dormait... elle avait dit a la femme de chambre qu'elle avait oublié sa clé et hop... la porte est ouvert.

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:36)

#3 on site photographer

Je veux des photos avec ma famille mais je veux pas de fichier jpg, je veux des .raw. Le probleme est qu'il ne peuvent pas voir les raws et je peux pas faire de selection de photo. Je leur demande donc de prendre les photos directement sur mes cartes mémoires et je vais les étiders/download etc, tout ce que j'ai besoin cé 30 minutes de leurs temps pour les photos. le prix qu'on me demande: 500$ US. maudite gang de cro.....

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:38)

#2 Leurs prix affiché et taux de change.

On vous offre un services qui coute 100$ US (comme exemple), vous accepter et quand vous quitté l'hotel, vous passé a la réception pour payer votre achat de 100$ avec un 100$ US..... mais avant de prendre votre argent, ils vont le convertir en pesos... avec leur taux de change de 13.5/1, donc vous devez leurs donné 1350 pesos, mais pour avoir 1350 pesos, vous devez changer votre argent américain et la leur taux est de 11/1, donc il vous faut 122$ US pour payer votre services qui coute 100$ US...

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:42)

#1 La toilette qui déborde

Une soirée vers 8 heures, la toilettes se met a débordé, avec des matières fécales.... nous appellons la réception pour leurs dire l'urgence, mais on se fait mettre en hold, pour ensuite se faire transférer, pour se faire mettre en hold et ensuite se faire racroché..... on rappelle, avec un ton un peux plus agressif en leur précisant que la ''toilet is overflowing with shit and we need someone NOW to come and fix the problem'' mais meme histoire... one moment senor, ensuite le hold , ensuite un autre personne, un autre hold (a ce point j'envoie ma fille au lobby avec une note qui dit: ''room number 32033, toilet overflowing with shit!! urgent''), on me dit qu'il envoit quelqu'un pour réparer et ma fille revient et me dit le meme message. Ils sont jamais venu, j'ai du aller au lobby (en tabarnak), aller voir directement la personne responsable des relations public et lui demandé un plunger... qu'il me ferait plaisir de marché jusqu'a ma chambre avec un plunger pour aller réparer leur toilette pendant mes vacances parce que ya pas un criss de d'employé la bas qui veulent faire de quoi.... a ce stade la ya compris et la toilette a été réparé en 45 secondes.

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 08:49)
Bronzee (Gatineau)

Ouin, cé t’allé mal à shop pour vous.  Peut importe ou l’on va et combien l’on paye, il n’y a rien de parfait.  Le résultat est dans ses attentes.

Vous ne parlez pas de la température.  Est-ce qu’on peut assumer qu’il a fait beau ?  Si oui, vous auriez au moins eu ça.  J’espère que pour les enfants qui vous accompagnaient qu’ils n’en garderont pas un mauvais souvenir.

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 09:47)

Oui, la température étais belle et la mer bleu et chaude. Oui, les enfants on eu un bon souvenir, mais avec le manque d'activité pour les plus jeunes et les ados, ont aurais été mieux sur un resort 3 étoiles a cuba (plage et piscine a 2 minutes de marche)

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 10:42)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 34

dommage pour votre sejour je vous comprends quand des choses comme cela arrive c,est juste normal de ne pas eter content 

merci pour votre franchise 

(reply) (mark as inappropriate) (On December 16, 2011, 14:11)
Back to the list

Write a new reply :

Send