Excursions Punta Cana

Written by Bistou (St-Adelphe) On October 22, 2011, 21:28
jours avant mon prochain voyage10 7 replys - reply - mark as inappropriate

Quelles Excursions a Punta Cana vous avez préféré et vous avez payé $$$

dounes

Pour ma part c'est  l'ile se Saona et si ma mémoire est bonne le prix est de 80.00 us par personne.

Dounes

(reply) (mark as inappropriate) (On October 22, 2011, 21:37)
jodup08 (Mirabel)

Bonjour dounes,

peux-tu me dire c'est quoi au juste l'excursion?

Merci!

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2011, 09:33)
laurentides (St- Bruno de Montarville)

bavaro runner  moins de 100.00$ en 2009 toute la journee  bonne bouffe bon guide etc 

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2011, 09:43)
titelune

Achat de DVD de votre arrêt sur l'île Saona, des commentaires ici:

http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g147293-i 28-k2571678-DVD_de_l_excursion_de_l_ile_saona_ATTENTION-Punt a_Cana_Dominican_Republic.html 

Nous l'avons fait en 2004, à partir de Bayahibe et nous avons adoré. Nous étions dans un hôtel 5 étoiles, à Juan Dolio, qui offrait ce forfait. Vous partez tôt le matin en speedboat, arrêt dans la mer pour profiter de la "piscine: monticule de sable de 3 à 4 pieds d'eau" avec service de boissons,  ensuite direction Saona sur la magnifique plage de sable blanc où l'on est resté tout l'après-midi. Chaque hôtel a son drapeau, son bar à boissons, une hutte a ciel ouvert pour y manger et c'est délicieux comme repas. Le retour s'est fait sur le luxueux Discovery catamaran, à danser, boire et s'amuser...En fait, tout dépend des forfaits offerts par votre hôtel.

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2011, 09:53)
ti-guy (Bon-Conseil)

Pour moi c`est le Bavaro Runners. Visite de rum,cigare,cafée,fruit exotique,canne à sucre,plage,école, ect. visite très enrichissante! http://www.bavarorunners.com/ Bonne visite!!

(reply) (mark as inappropriate) (On October 23, 2011, 09:58)
Back to the list

Write a new reply :

Send