Crème solaire 2012

Written by nath12 On June 10, 2012, 21:01
22 replys - reply - mark as inappropriate

Quelqu'un connaît le palmarès pour les crèmes solaire 2012 du protégez-vous?

Super (La Prairie)

Je suis abonné à Protégez-vous et il ne font pas un palmarès à chaque année malheureusement :(

Le dernier (et seul) remonte à juin 2010

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 21:14)
nath12

Merci du renseignement, je cherchais à savoir si la crème Fruit of the Earth avait encore une bonne note, car on la retrouve plus chez Walmart

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 21:42)
sun9 (Trois-Rivières)

Si une personne sait où on peut acheter la crème Fruit of the Earth j'aimerais le savoir svp ça fait un an que j'en cherche....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 21:46)
portolisbonne

J'écris ça sous toute réserve, mais je crois que la crème solaire dont tu parles n'est plus vendu au Canada.  Me semble avoir lu ça en quelque part.  Ou bien elle est disponible sous un autre nom.  À vérifier par contre....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 21:50)
sun9 (Trois-Rivières)

Merci pour l'info portolisbonne.  À suivre...  L'important c'est qu'il ait pas pris la décision de ne plus la vendre au Canada parce qu'elle donne le cancer....sinon je suis dans le trouble...j'en ai souvent utilisé...presqu'à toutes mes voyages sauf depuis 1 an hahaha

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 21:56)
Super (La Prairie)

En effet Fruit of the earth contenait un ingredient maintenant interdit par santé canada. Je m'excuse dans mon fil précédent j'ai écris le seul test, mais, il en avait effectué un en 2007 aussi. C'est juste que sur le site web, ils enlèvent l'ancien quand ils en font un nouveau.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 22:03)
portolisbonne

Bon, après quelques recherches sur le net, j'ai comme compris que la crème solaire Fruit of the Earth serait maintenant la marque maison Equate de walmart.  Que derrière le contenant, il serait inscrit:  fait au USA par la compagnie Fruit of the Earth.  J'ai vu l'information avec la crème pour bébé 60.  mais encore là....ça reste à vérifier!  Est-ce pour toutes les sortes aussi»???  Je crois bien aller faire un tour chez Walmart pour voir ça de mes propres yeux...  wink

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 22:04)
sun9 (Trois-Rivières)

Je suis sur le site de Fruit oh the Earth, je l'ai trouvé facilement, car j'ai un fond de tube de crème solaire de l'année passée, et il y a l'adresse de la compagnie. :)  Il y a une section où c'est tous les produits de cette compagnie qui est vendus, et il ne semble plus y avoir de crème solaire sur le format vendu chez Wall Mart.  La crème solaire de cette compagnie semble s'appeler maintenant Block Up!  J'ai l'image du tube de crème, et ce n'est pas du tout comme celui vendu auparavant.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 22:23)
nath12

Pas facile de s'y retrouver... Une bonne crème, qui donne pas cancer et surtout à un prix raisonnable....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 22:38)
portolisbonne

sun3:  Moi aussi j'ai trouvé ce site et effectivement j'ai vu le nom Block Up!...  Ahhhhhh, je suis toute mêlée!!!! 

En tout cas, je suis bien curieuse de voir le pot de la marque maison Walmart, justement je dois y aller mardi, je vais en profiter pour aller voir ça...  Je vais aussi regarder si je ne trouve pas quelque chose par rapport au nom Block Up!  Sérieusement, ça me dit quelque chose ce nom-là.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 10, 2012, 22:47)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 28 (reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 06:49)
FranceC (Warwick)

Bon matin à tous.

Dans les crème solaires vous devez rechercher le Parsol ingrédient important.

Les filles avec qui je travaille ont eu une formation et je vais leurs demander plus d'info et je vous reviens avec ça mais moi personnellement j'achète Vichy , Roche Posay et jamais en bas de 30  même si j'ai un teint foncé.

Cc'est mon choix et je me dis que si je suis capable de me payer un voyage c'est pas 25 $$ de crème solaire qui va me ruinner !!!!!

Bonne journée. FranceC 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 07:01)
sueT (Chateauguay) days before my next trip 37

même chose ici, je prends la Vichy, efficace pour moi qui est sensible au soleil!

Sue

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 08:03)
messad (St hubert)

Cette annee j'ai choisi Banan Boat,60 fps  kids sans larmes pour mes enfants et nos visages et oui, fini les yeux qui pique dans l'eau ou quand on transpire pour nous on a pris la 30, je pense. En spray

Mon fils fait beaucoup d'allergie aux cremes solaires, j,en ai testé plusieurs de grandes marques, idem. Apres recherche sur le net , une maman qui avait le meme probleme avec sa fille a fait le test et ça a marché, donc, je l'ai testé sur mon fils avant de partir a Cuba cet hiver , rien et une fois sur place rien, donc, c'est ce qu'on va commencer a utiliser.

voilà mon experiencce et mon produit qui donne une belle couleur à la peau avec bonne protection.

chah

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 09:54)
Orchidee days before my next trip 155

Vous pouvez demander conseil à votre pharmacien aussi pour votre choix de crème solaire. C'est tout de même son travail de connaitre les ingrédients et leurs effets. Il saura vous les expliquer et vous conseiller le produit qui vous convient le mieux.

Les cosméticiennes et esthéticiennes aussi peuvent avoir certaines connaissances, mais pour l'avoir été moi même, elles ont certaines marques de produits seulement qu'elles peuvent vendrent et conseiller. ( si elles veulent leur commissions ) alors c'est sur qu'elles proneront celles ( vichy, roc , avène etc ) de leur département que la ombrelle ( par exemple ) qui ne leur donne pas une cenne hihi

C'est dailleurs pour ca que je ne le suis plus. Vendre des baumes à lèvres pour protèger du soleil Roc à 20 $ quand je sais que Blistex en fait à 1.99 $ et que je ne peux pas les vendre car ils ne sont pas dans ma section..... la fille s'est tannée de fourrer le monde comme on dit.. hihi

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 10:37)
messad (St hubert)

Orchidee, quand j'ai demandé conseil à la pharmacienne, elle m'a repondu, evité celle vendues dans le magasin, prenez plutot vichy, roche posee.....(et dire que mon fils a eu une belle reaction à l la 1ereqd je lui ai parlee des autre marques, elle m'a dit de les eviter car pas bonne cote protection. Je lui ai demandé les ingredients à eviter, reponse: nous sommes au Vanada et touts les produits vendus ne sont pas dangereux pour la santé (foutaise!!!!!) 

chah

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 11:47)
sueT (Chateauguay) days before my next trip 37

bien tout le monde tripe sur Ombrelle et bien pas moi! réaction!

une pharmacienne m'avait aussi conseillé Vichy et je m'en tient à ça car pas de réaction! et pas de coup de soleil sauf si naturellement j'oublie d'en mettre...

je crois que le mieux est de les tester et voir!

Sue

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 11:56)
FranceC (Warwick)

Bon voilà j'en ai reparlé avec les filles ( commission ou pas ) l'important dans  une bonne crème solaire se sont les ingrédients et l'indice de protection.

Comme je le disais il y a le Parsol et  aussi le mexonyl.

Les pharmaciens recommendent moin les Coppertone, Hawaien Tropic et Les Banana Boat.

Les ombrelles et les marques maisons sont souvent équivalentes.

Encore là ce sont des choix personnels.

FranceC

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 16:14)
Bennie (Rive-sud de Montréal)

J'aime beaucoup la ROC en push-push (pas celle en cacanne de spray!) Elle est non parfumée et disponible en 30 et en 60. La Vichy est très bien également. Pour le visage, les bâtons Vichy et Ombrelle FPS 60 sont très bien pour les enfants et pour les sportifs car ils ne coulent pas dans les yeux, quand il n'en reste qu'un fond, je m'en sert pour les pieds!

Je suis hypersensible aux produits chimiques et vraiment, ROC, Vichy et Ombrelle (qui tache cependant) sont mes tops!

Bennie

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 18:36)
coquillage (st apollinaire)

Moi j'aime bien Clarins, les produits de cette cie font effet longtemps et pas besoin d'en appliquer beaucoup. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 19:17)
lindalab (Sainte-Martine)

Moi aussi j'aime bien Clarins.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 11, 2012, 20:18)
tipit03 (Candiac)

@Francec

bonjour, vous parliez que vos collègues de travail avaient reçu une formation concernant les crèmes solaires. J'aimerais connaître leur conseils concernant les crèmes solaires pour visage seulement. Je n'ai pas une peau à problème mais lorsque j'applique ma crème visage j'ai la facheuse surprise de me retrouver avec des comédons surtout sur le menton(bosses)!! Pas très chic!! C'était la Clarins en plus...pas donnée!! A l'aide svp!!!sad

(reply) (mark as inappropriate) (On August 29, 2012, 09:37)
Back to the list

Write a new reply :

Send