carte or visa et assurance

Written by Mariaxx (jonquiere) On March 20, 2012, 10:04
15 replys - reply - mark as inappropriate

est-ce que quelqu'un est au courant si avec la carte visa or on peut réclamer pour perte de baguage . mon chum est revenu de varadero et le sac de golf n'a pas suivi . ils l'ont perdu . il voyageait avec canjet . est-ce que ca vous est déjà arrivé ?

pelicano ( Québec,Chute Montmorency) days before my next trip 34

c'est avec vos assurances de maison que vous pouvez reclamer vos biens c'est aussi simple que ca ,ca ne donne rien de payer une assurance supplementaire vous etes deja couvert

appelez votre agent d'assurance et redonnez nous des nouvelles

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:08)
Libertad

Moi ça m'est arrivé et je n'avais pas d'assurance. j'ai réclamé à la cie d'aviation et il m'ont remboursé.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:09)
lolita2010

si vous avez acheter votre voyage avec la visa or ! oui vous pouvez reclamer ! aller voir sur le site de visa or ! mais je crois plus que c est canjet qui faudrait reclamer !

ma chum arrive du costa rica  elle etait avec american airlines   ses valises sont arriver a pet endommages et non reutilisable . 2 semaines apres elle a recu 2 valises neuves et en boni une valise a roulette pour le bagage a main

lolita

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:14)
Mariaxx (jonquiere)

pelicano c'est moi le courtier d'assurance :) ., avant de réclamer , comme nous avons une franchise a payer , je me demandais si avec la visa or on pouvait faire quelque chose , car nous avons quand même l'assurance annulation avec la carte , peut-être qu'il y a aussi une clause perte de bagage .

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:15)
Libertad

Bien normalement, si tu as une assu. annulation, tes bagages devraient être couvert. Tu n'as qu'à lire ta police...

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:17)
Mariaxx (jonquiere)

Lucy il n'y a pas de police d'assurance , c'est une couverture automatique quand on achete avec la carte

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:39)
Mariaxx (jonquiere)

Lolita merci bien pour la réponse , ok de toute façon , il a rempli les documents a l'aéroport , on va attendre , c'est dommage parce que il avait des batons qui valait très cher .

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:18)
4tia

si tu as acheté tes valises avec la carte or, tu as une assurance de plus d'une durée de 1 an !

en cas de bris, vol...

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:28)
Mariaxx (jonquiere)

4tia ah oui je ne savais pas ca

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:39)
Rotremjr (Montréal) (reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 10:45)
pinkladie (victoriaville)

moi jj,ai la carte or odyssée,,,et j,aurais 500$ en assurance bagage,,,mais il y a plusieurs cartes or,,,tout dépend de laquelle vous avez,,à vérifier,,,Pinkladie

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 11:08)
buckylou (Trois-Rivières)

Avec visa or privilège de RBC aussi perte de bagage 500$...pour les autres je ne sais pas mais vous pouvez contecté visa et ils devraient vous répondre...

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 14:00)
plongeur (Petit-Rocher)

Je ne suis un amateur de golf mais de ce que j'en sais un ensemble peux valoir dans certain cas assez cher. Donc avec 500$ tu ne vas pas loin.

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 14:17)
clobeck

Canjet doit être responsable en premier mais leur montant est limité. Avec ta carte de crédit tu peux avoir une compensation , tout dépend des avantages que ta carte te donne. Moi, avec la BLC Passeport or pour un retard de 2 jours pour mes baggages nous avons été payés le montant total déboursé soit plus de 500$ quand dans l'énoncé des avantages c'était marqué 200$ chaque.

Effectivement avec ton assurance habitation tu peux avoir droit à une indemnité mais il faut faire la part des choses car avec un déductible 500$ il; peut être avantageux de te tourner vers la carte de l'assurance mais n'oublie pas Canjet

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 15:38)
McMcMontreal (Montréal)

1- le sac de golf a t il été enregistré ?? Si oui , le transporteur est responsable à 100% des bagages enregistrés du point A au point B.

2-Fait une demande de réclamation à Canjet par courrier par courrier recommandé. La réclamation sera longue mais il faut tenir ton bout car ce sont eux qui ont la responsabilité de la perte .

Bonne chance

McMcMontréal

(reply) (mark as inappropriate) (On March 20, 2012, 20:48)
Back to the list

Write a new reply :

Send