Canceller voyage

Written by latulippejc (Terrebonne) On August 12, 2012, 14:44
4 replys - reply - mark as inappropriate

Une petite question : je réserve un forfait tout inclus pour l'hiver prochain avec ma soeur et un couple d'amis. On prend l'assurance annulation. Ma soeur décide de ne plus faire le voyage, je me retrouve seule et je veux faire le voyage. Elle perd son accompte et moi il arrive quoi ? Merci de me répondre Gugu

LilyMai

Si ma mémoire est bonne, les deux seuls cas d'annulation acceptés sont:

Décès ou décès d'un proche avant départ.

Maladie.

Les chevilles foulées ou membres cassés ne sont pas admissibles.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2012, 14:47)
Rotremjr (Montréal) days before my next trip 14

Causes d'annulations:

Vous ou un memebre de votre famille tombe malade, subissez un accident ou décédez.

Votre compagnon de voyage tombe malade, subit un accident, décède.

Si vous êtes tuteur légal d'une personne et que cette dernière tombe malade, subit un accident ou décède.

Votre associé, un employé clef ou votre hôte à destination est malade, subit un accident ou décède.

Votre conjointe, votre compagne ou la conjointe de votre compagnon tombe enceinte.

Réunion d'affaire annulée.

Obtention de la garde légale d'un enfant durant le séjour prévu.

Vous êtes policier ou pompier et devez être actif pour les dates prévues.

Être appelé comme juré par la cour.

Être mis en quarantaine.

Déménagement à plus de 160 km dans les 30 jours qui précède votre départ.

Sinitre à votre résidence.

Situation particulière dans le pays de destination.

Défaillances du fournisseur de service e voyages.

L'entreprise pour laquelle vous travaillez ferme (lock-ou) ou faillite ou perte involotaire de votre emploi.

Croisière annullée en raison d'une panne.

le transport public ou le véhicule assurant votre correspondance est retardé en raison d'un accident de la route ou fermeture d'urgence de la route ordonnée par la police.

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2012, 15:17)
Lilflowa (Longueuil)

Votre soeur perd son accompte et vous devez payer le supplément pour être en occ. simple.

Si je me trompe pas ou vous pouvez vous jumeler avec vos compagnons de voyages pour avoir une chambre en occ. triple.

Votre soeur peut canceller son voyage, mais elle perd son accompte peu importe la raison.

Lilflowa

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2012, 15:44)
forum (victoriaville) days before my next trip 245

j ai vécu ca en occupation trippe et son assurance a payé les frais pas moi ni l autre personne on n a pas payer la différence car nous ne sommes pas responsable de la personne qui ne peut faire le voyage.yes

(reply) (mark as inappropriate) (On August 12, 2012, 16:54)
Back to the list

Write a new reply :

Send