Air Transat réservation siège en ligne

Written by -julie (Montreal) On January 30, 2012, 21:31
6 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour!  Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez fait des réservations de siège en ligne dernièrement avec Air Transat?  J'ai acheté l'option Plus pour l'aller il y a quelque jour, et finalement j'aimerais au moins réserver le siège pour le retour.  Mais en essayant en ligne (comme j'ai l'habitude de faire sans problème) ca ne fonctionne pas, ca me donne un message d'erreur et dit "opération abandonnée" - et ce, à la toute première étape avant même que j'entre mon numéro de réservation.  J'ai essayé 3 jours en ligne et toujours la même chose. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème.  Bonne soirée!

baltory (piedmont)

Je fais toujours mes réservations de sieges en ligne, classe club tu appelle ton agent de voyage, option plus aussi je crois, !

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2012, 21:37)
-julie (Montreal)

J'ai fait la réservation pour Option Plus en ligne la semaine dernière (pour l'aller).  J'ai toujours procédé ainsi sans problème.  Et maintenant, c'est impossible de faire soit juste une réservation de siège sans Option Plus, ou même Option Plus, pour mon retour.  Sur le site, il y un lien qui dit "cliquez ici pour faire la réservation" et c'est là que j'ai le message d'erreur.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2012, 21:41)
McMcMontreal (Montréal)

Si tu as des problèmes appelle chez Air transat :514-636-3630 ou sans frais 1-877-872-6728.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 30, 2012, 22:16)
dansy01 (St-Jérôme)

C'est récent les problèmes car moi j'ai réservé en ligne 6 sièges pour l'aller et le retour il y a environ 2 semaines et tout a bien fonctionné!

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2012, 17:42)
iMoi (Montréal)

J'ai pris Transat mi-janvier pour Cancun, j'ai réservé mon siège 24 heures d'avance sur le site de Transat. Étant seul, il restait des bonnes places, 4K (k = hublot) à l'aller et 6K au retour, réservé lui aussi 24 heures d'avance sur internet.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2012, 17:49)
-julie (Montreal)

Finalement j'ai réussi à le faire tout à l'heure, mais pendant quelques jours je ne pouvais pas.  Bizarre... mais tout est bien qui fini bien!   iMoi, pour l'aller je voulais absolument l'Option Plus car je ne voyage pas très léger... pour le retour je n'ai pas besoin du surplus de bagage car je laisse des choses là bas mais je ne peux pas vraiment réserver seulement 24 heures d'avance.. à Cuba l'internet n'est pas ce qu'il y a de plus rapide, et ce n'est pas garanti qu'il va fonctionner cette journée là! hihi   Pas grave, c'est comme ca que j'aime Cuba, avec ses qualités et ses défauts:)

(reply) (mark as inappropriate) (On January 31, 2012, 18:04)
Back to the list

Write a new reply :

Send