Aaaahhh nonnnn :((((

Written by VeroAdam (Gatineau) On June 15, 2012, 11:49
5 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour,

Petite question pour vous!

J'ai récemment gagné un voyage (yééé), offert par Sunwing au Grand Paradise Bavaro, départ de Ottawa ou Montréal, que je dois prendre avant le 2 décembre.

J'étais hyper contente de partir de Ottawa, mais hier, j'ai vu que tous les vols sunwing en direction de Punta Cana de Octobre au 18 décembre sont annulés :( Bouh.

Je me demandais si il y aurait une chance que les vols de départ d'Ottawa pourraient revenir? J'habite à 10 min de l'aéroport... Je ne veux pas réserver de Montréal au cas....

Merci pour votre aide!

monalisa (ste-sophie)

Bonjour, continuer à regarder car il enlève et la semaine d'après il le remette, c'est un petit jeu qu'il aime bien.Félicitations!

Moi aussi j'ai gané un voyage mais à Cancun.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2012, 10:50)
marief (Montreal)

Tu y seras quand Monalisa?

Je croyais que c'était le Hard Rock à Punta Cana que tu avais gagné alors tu seras où à Cancun?

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2012, 17:14)
monalisa (ste-sophie)

Hola Marief , c'est le Palace Cancun qui deviendra un Hard Rock à partir du mois d'août et ma semaine de vacances seras du 17 novembre au 24 novembre.Première pour moi Cancun et première dans un 5*****smiley

(reply) (mark as inappropriate) (On June 16, 2012, 20:46)
VeroAdam (Gatineau)

Merci Monalisa!

Je souhaite de tout coeur que les départs de Ottawa reviennent en Novembre ou avant le 8 décembre! lol

Merci!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 20, 2012, 11:04)
Chamar (Gatineau)

Yes les vol sont revenus à Ottawa

(reply) (mark as inappropriate) (On June 23, 2012, 10:00)
Back to the list

Write a new reply :

Send