retour du brisas huatulco

Written by emorin59 On January 17, 2010, 09:33
13 replys - reply - mark as inappropriate
wow que dire de plus de cet ancien club med qui etait le plus grand au monde,,,,c sure qu il y a beaucoup de marche mais il y a des navettes sur le site pour vous deplacer 24 heures sur 24.bouffe et resto a la carte assez bonne,,,petite plage mais beau sable et eau claire et translucide avec presque pas de vague,,,plongée en apné super cool avec plein de sorte de poisson,,endroit tres propre et chaleureux,,,les chambres sont hyper grande avec un salon grande douche qu on peut entrer 4 dedans il y a meme un telephone a coté de la toilette...les excursion sont tres bonne,,,j ai fait du 4 roues,,,j ai vu des raies,,le guide a embarquer une tortue de mer dans notre bateau,j ai pris des poisson baloune dans mes mains.en gros une belle semaine avec soleil mur a mur et chaleur,,pas comme a cuba ou mon neveu a geler toute la semaine...je metterai un diaporama bientot comme je l ai fait pour la grenade.
Docky (shawinigan-sud) days before my next trip 5

Salut More 66, j'ai fait le CM a 3 reprises, c,est un endroit merveilleux avec ces montagnes dernières la gauche qui retarde le soleil à se pointer sur les plages du Brisas....La vue du fameux restaurant rose au deuxième étage ...Je voudrais savoir si tu as eu un vol direct ou tu as passé par Toronto ou Mexico et avec quelle compagnie et combien a coûté ta vacance en 1 ou 2 sem ...As tu visité Crucecita ou Santa Cruz ..??? Às tu vu de la pêche en haute mer??

BYE DOCKY

(reply) (mark as inappropriate) (On January 17, 2010, 11:15)
emorin59

mon depart etait de toronto,oui j ai visiter la crucecita et santa cruz et oui il y a de la peche en haute mer, ya meme un gars qui est revenu avec un paquet de poisson dont un merlin. mon voyage coutais 825$ pour une semaine + un peu d essence et le parking a toronto.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 17, 2010, 14:11)
ixtapa
ca me rappelle des souvenir moi j,ai ete au barcelo j,avais aimer en plus j,ai garder contant avec deux mexicaine de la bas ils sont meme venue chez moi en vacance toi ton hotel si je me rappelle est a droite du barcelo
(reply) (mark as inappropriate) (On January 17, 2010, 14:15)
emorin59
quand tu es sur la plage du barcelo face a la mer,il est en face sur une pointe de baie assez seul,,,tu pourrais nager jusqu a la,,,une bonne nage
(reply) (mark as inappropriate) (On January 17, 2010, 16:48)
Utilisateur supprimé
Chanceux moi aussi j'ai été au barcelo et j'ai adoré Huatulco il fais tu assez beau là bas !!!!! je crois que c'est mon meilleur voyage à vie!!!!!Glisser et Déposer
(reply) (mark as inappropriate) (On January 17, 2010, 20:05)
louve1 (Laval)

Ixtapa, au Barcelo de Huatulco est-ce que l'ambiance pour la musique est "américaine" comme on trouve beaucoup à Riviera Maya ou bien si c'est "mexicain"...

Je déteste me retrouver avec lde la musique américaine comme ambiance quand on va dans le sud. Comment étaient étaient les spectacles, le soir?

J'aurais l'intention d,aller à huatulco l'hiver prochain... L'an dernier ce n'était pas offert départ de Montréal.

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On June 30, 2012, 17:49)
Lena La La

A quel aéroport vous arrivez pour  Huatulco ?  Cette destination n'est pas offerte départ de Montréal?

Lena

(reply) (mark as inappropriate) (On January 17, 2010, 20:44)
Utilisateur supprimé

Les vols, à présent, sont de Toronto et tu atterris à Huatulco.

Cette destination a été longtemps offerte de Montréal.  J'en rêve depuis très longtemps!

(reply) (mark as inappropriate) (On January 17, 2010, 20:58)
louve1 (Laval)

c'est offert, cette année (2012-2013), départ de Montréal !!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 30, 2012, 17:49)
diama (Québec) days before my next trip 1

Merci de ce résumé!

Je crois que c'est la première fois que je vois un compte-rendu de Huatulco sur ce site, ça fait changement!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 30, 2012, 17:52)
Bronzee (Gatineau)

Ben oui, moi aussi je pense que c'est la 1iere fois.  Je ne comprend pas comment j'aurais pu manquer ça.  Si je ne me trompe cette année Sunwing offre cette destination à partir de Montréal.  Je suis certaine d'avoir vu ça.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 30, 2012, 17:55)
lindalab (Sainte-Martine)

Moi j'aimerais bien aller à Huatulco. Ca ferait vraiment changement de mes voyages des dernières années.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 30, 2012, 18:38)
ixtapa

moi j,avais adorer la disco que de la musique mexicaines ont a appris plein de danse .Tuavais pleinde mexicains en vacances

ont dansais avec eux . ca peut avoir changer belle temperatures pas grand choses a faires ,mer qui dessens assez vites le barcelo est tres bien moi personnellement j,y retournerais pas trop tranquille

(reply) (mark as inappropriate) (On July 1, 2012, 22:01)
Back to the list

Write a new reply :

Send