597$ Gran Bahia Principe Coba

Written by Nat1978 (Laval) On June 3, 2012, 20:16
23 replys - reply - mark as inappropriate

Beau prix de dernière minute départ le 5 juin pour 7 jours au Gran Bahia Principe Coba à Riviera Maya à seulement 597$ avec TMR!!!! Avec de belles heures de vol. J'espère qu'il y a des chanceux qui vont en profiter!!

funbeach (La Haute St-Charles)

Tout  le monde qui y sont, parles de la température pluvieuse, c'est pas pour rien que les prix sont bas, c'est le temps des pluies

Mais a choisir entre Quebec quand il pleut et le sud tout inclus,quand il pleut, congé de bouffe et de ménage ben l`a c'est O.K.

Cette semaine à partir de mardi ce sera beau ici, moi quand je pars c'est pour sauver l'hiver

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 20:30)
tempetes (laval)

SUPER PRIX pour un hotel de cette classe et je suis certaine qu il fera beau dans le coeur des chanceux qui y iront.a ce prix c est donne

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 21:29)
ozzy50 (ORLEANS)

C'est vraiment une aubaine..j'y suis allé pour 1150$ et j'ai bien aimé...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 21:47)
Orchidee days before my next trip 4

As tu vu le tableau météo sur Météo Média ? Caline pas surprenant qu'ils fassent de bons prix comme ca. J'espère Nath que tu auras du beau temps à l'Allegro mi juin ! L'ambiance à la piscine va être trippante, avec vue sur la mer juste wow ! Tu prendras un Daiquiri aux fraises à ma santé ! Et peut-être un sour melon aussi ! hihi

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 22:11)
fred_119

Vraiment un bon prix. Mais jai déja eu 332.50$ par personne au mois d'octobre en 2012. Ces vraiment dure a batre sa...

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 23:33)
lolita2010

fred_119   surement pas le coba a 332,50 a ce prix la c etait surement cuba !!!!

il est encore la ce matin le bahia coba ouf vraiment pas cher je l ai fait en novembre 2008 excellente bouffe ! tres tres propre

lolita

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 07:48)
bum1 (st-sauveur)

Pourquoi certains hôtels, toujours les mêmes , viennent à très bas prix. Normalement à Riviera Maya les forfaits sont assez dispendieux sauf pour le bahia principe coba qui vient souvent en special et le grand riviera princess et le ocean Maya. Ces hôtels ont ils un défaut caché? Une plage atroce ? Jamais les hôtels que je regarde ne dessendent sauf, ces 3 là.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 08:47)
lolita2010

pour le bahia coba c est la plus recente du akumal et tulum tres bel hotel et extremenet propre de tres belle suite junior .jamais de megot de cigarette dans les cendriers , la bouffe super bonne meme excellente le complexe est immense immense on se perd sur le site et le coba est situer dans le fond completement la plage a un peu de roche et tres calme en face du akumal . palmiers et chaises en masse on peux aller dans les 3 bahia manger au buffet ! le tulum etais aussi en vente la semaine passer a 679.00 ! 2 hre d autobus  !!!

pourquoi ye toujours en special comprend pas moi non plus car c est un superbe hotel !

lolita

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 09:28)
tempetes (laval)

je pense que c est pour faire de la publicite et se faire connaitre.j en ai eu l experience aux Princess Riviera Maya.j y suis allee avec un tres tres bon prix 8 mois environ apres l ouverture et j ai tellement aimee que j y suis retournee(toujours avec un bon prix)1 an plus tard.mais j ai remarquee que depuis environ 1 an les prix sont plus haut et des fois il y a de bons speciaux et a 1 an d intervalle j ai remarque la 2 fois beaucoup plus de monde et des gens qui y retournais pour la 3 4 5 ieme fois.si on regarde des hotels etablis depuis longtemps leur clientele est faite et ils n ont pas souvent de speciaux.bonne journee pluvieuse

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 09:46)
diama (Québec) days before my next trip 1

Woe, $597. vraiment pas cher pour un Bahia Principe, le Coba!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 10:09)
fred_119

Oui oui 332.50$ par personne. Sa ma couter 665$ pile pour 2 personne. Se fut le cadeau de fete pour ma copine.   

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 10:24)
Windigo (Shawinigan-Sud)

@fred_119,

Tu avait booké avec qui ( tripcentral ? )

Merci

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 10:32)
CyberNeo99 (Montréal)

Pour le GBP Coba à 332.50$ ça devait être une erreur du système cela arrive parfois, rarement par contre et ils sont obligé d'honoré ce prix même si c'est une erreur. J'ai déjà vu un reportage où un couple avait payé un prix ridicule et la compagnie est revenue prendre sur leur carte de crédit, le couple est allé au patite créance ou à OPC et ils ont gagnés.

Le GBP Coba le moins cher a été 950$ environ si je ne me trompes, par presonne.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 11:33)
fred_119

On na payer 332.50$ par personne. On na resever pour 6 et on na jamais eu de surcharge. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 12:19)
saona

WOW! Méchant bon deal ça! J`espère, ceux qui peuvent les chanceux, vont en profiter!

Merci Nat d`avoir partager yes

Saona :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 12:21)
Nat1978 (Laval)

Wow! Tu as vraiment été chanceux Fred_119!! C'était bien pour le Gran Bahia Principe Coba le prix que tu as eu??

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 12:22)
fred_119

Oui le coba. Javais ete en juin en plus. Il mon upgrader vue que cetait ma 2ieme fois en quelque mois. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 12:29)
saona

Fred, c`était aussi en juin à 332.$ est-ce que c`était une erreur du système à ce prix là? J`aurais pas hésitez une seconde moi non plus ...les Bahias ont ne se trompe pas c`est certain

Saona :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 12:33)
fred_119

En juin javais payer 986$. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 13:49)
ozzy50 (ORLEANS)

On a eu les poissons d'avril et si à 332$ ce n'est pas un poisson de juin..j'irais, même si on prévoyait de la neige toute la semaine ...à ce prix ce fut l'aubaine de la décennie,....

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 14:22)
CyberNeo99 (Montréal)

Avec Sunquest départ 10 juin 711$ par personne pour 1 semaine pour le GBP Coba.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 15:05)
fred_119

Je peux metre ma photo de ma facture si vous voulez... Cetais vraiment un deal meme une ereur. 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 15:22)
lolita2010

wow pas mal chanceux le coba a ce prix la  332.00 !!! on te crois ! mechant deal

lolita

(reply) (mark as inappropriate) (On June 4, 2012, 16:48)
Back to the list

Write a new reply :

Send