Retour de Punta Cana (LTI)

Written by cocottelalie On January 12, 2006, 22:38
8 replys - reply - mark as inappropriate

Je viens de revenir aujourd'hui de Punta Cana à l'hotel LTI Beach Resort.

Très belle hotel, c'étais super!

si vous avez des questions, n'hésitez pas

lionne

Bonjour mightydrake,

J'aimerais savoir côté température comment ça été? La chaleur, la pluie, le vent...je pars dans 2 semaines à Punta Cana!

Merci!

« les amoureux » Glisser et Déposer

(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 08:48)
cocottelalie

La temperature a été correct mais selon ceux qui était la depuis 2semaine, l'autre semaine avant était mieux. Des journées, c'étais un peu plus venteux donc il n'y avait pas de sports nautiques, mais on etait juste bien au soleil, sans trop avoir chaud.

Quand il a mouiller c'étais max 10min et le soleil revenait

(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 11:15)
maroy
comment était la bouffe? et la plage?   (mes 2 priorités!! Glisser et Déposer)
(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 08:50)
cocottelalie

La bouffe j'ai trouvé sa super. Il y avait toujours quelque chose de bon a manger. Nous n'avons pas été malade du tout, et nous navons pas vu personne de malade.

La plage est superbe. Tous les hotels sont sur la meme plage, excepté le secrets et le sirenis. Sable blanc et eau turquoise. L'eau est pas aussi claire que d'autre destination peut etre, comme cuba, a cause qu'il y a tout le temps des vagues qui font bouger le sable. Mais en marchant a quelque place c'est plus clair. Pour ceux qui aime la vague, devant lhotel Princess c'est la que nous avons vu les plus grosses.

Nous sommes allé voir l'hotel Majestic Colonial, et c'est tout simplement trop beau. Hotel neuf qui vient douvrir le 15decembre. Les chambres avec bain tourbillon sur la gallerie, et tres luxueux. Et la piscine... immense.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 11:39)
cocottelalie

La bouffe était super! Il y avait tout le temps quelque chose de bon a manger. Nous navons pas été malade ni vu personne de malade.

La plage: superbe! Tous les hotels sont sur la meme plage sauf le secrets et le sirenis. Sable blanc qui setend sur des kilometres et des kilometres. C'est sur que ce n'est peut etre pas les plages de cuba, mais c'est super beau pareil.

Nous sommes allé voir le Majestic Colonial, hotel neuf qui vient douvrir le 15decembre. C'est tout simplement magnifique. Bain tourbillon sur les galleries, chambre luxueuse et piscine immense. Tres belle hotel. A coté du Grand Paradise et près du Breezes.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 11:44)
La familia

Allo J'étais à cet hôtel là en mars 2005 j'ai adoré mon voyage, le seul point négatif c'est qu'en fin de journée il y avait des algues. J'ai fait un résumé complet pour ceux qui sont intéressés www.quicomulysse.com   Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe retournerais sans problème à cet hôtel.  ÉchoGlisser et Déposer

(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 17:06)
cocottelalie
Joubliais de dire que presque tous les employés de l'hotel se débrouille tres bien en francais. Juste quelques uns qui parle plus anglais-espagnol-allemand.
(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 18:10)
La familia

Oui moi aussi ça parlait le français et j'ai bien aimé ça, en plus les Dominicains sont très très gentils.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 13, 2006, 19:00)
Back to the list

Write a new reply :

Send