Album Grand Palladium Riviera Maya

Written by smily (Trois-Rivières) On June 12, 2012, 22:06
jours avant mon prochain voyage93 9 replys - reply - mark as inappropriate

Voici mon album photo de Riviera Maya, au Grand Palladium Colonial.  Les photos ne sont plus en ordre quand je les ai transférées, désolée.

J'ai tenté de mettre plusieurs photos de la plage, comme demandé. Nous avons adoré l'hôtel, et surtout le fait d'avoir des restos à la carte tous les soirs sans aucune réservation. Le site est très grand parfait pour prendre de grande marche dans une belle végétation, ou sur la plage. Nous avons visité Tulum en collectivo. Merci à tous ceux qui m'ont donné des noms de restos, Le sumptuori (réserver pour être assis à le ''show table''), le Resto Brésilien Rodizio (wow tout à fait spécial, c'est carnivore...). 

buibel1 (Montréal) days before my next trip 129

Excellent diaporama, très belles photos et super bien fait, agréable à regarder.  Vous m'avez fait revivre mon voyage à cet hôtel et qui date de septembre 2010

Voici le lien pour le visualiser:

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riviera-m aya-2012-l-egliseelle-est-magnifique-151287.html#p151280

Merci d'avoir partagé avec nouse

Bon retour!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 12, 2012, 23:34)
smily (Trois-Rivières) days before my next trip 93

Merci d'avoir ajouter le lien :)

(reply) (mark as inappropriate) (On June 13, 2012, 07:09)
madouce (Granby)

Merci Smily pour votre album, j'ai adoré votre montage photos.

Madouce

(reply) (mark as inappropriate) (On June 13, 2012, 08:25)
sesam (Repentigny)

Tres bel album !!!! merci pour ta générosité!

Moi ca va faire la troisieme fois que je vais a ce complexe, ma fille 2 fois ,et nous adorons cet endroit. C'est tres grand mais sans enfants ce n'est pas un probleme, Les restos sans réservations, un must, le spa accessible a tous,la piscine d'eau salée,les chaises et palapas en quantité suffisante, Cet été je renouvelle ,mais cette fois pour 2 semaines HAHA!!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 13, 2012, 08:32)
isapatou (trois-rivières) days before my next trip 13

Wow Smily, tu as un véritable talent tes photos sont superbes.  Merci pour les beaux souvenirs qui me reviennent en mémoire.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 13, 2012, 08:57)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Très belles photos, merci

(reply) (mark as inappropriate) (On June 13, 2012, 09:10)
bijou65 (boucherville)

Merci,très beau montage!!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 13, 2012, 10:28)
remy

belle photo qui me rappelle mon vayage au white sand au mois de mars 

(reply) (mark as inappropriate) (On June 13, 2012, 16:23)
smily (Trois-Rivières) days before my next trip 93

Merci pour vos commentaires sur les photos.  Mon mari s'est acheté un nouvel appreil juste avant de partir et en fait l'apprentissage au Mexique! Beaucoup d'ajustements avant de prendre ses photos...pas grave je patientais en sirotant une p'tite boisson colorée!  Lui prend les photos et moi je fais les montages.   On a plein de photos assez incroyable environ 700...C'était assez long de faire un choix!  Mais on voulait simplement mettre en évidence le complexe et un peu Tulum dans ce montage pour vous tous!

(reply) (mark as inappropriate) (On June 14, 2012, 07:06)
Back to the list

Write a new reply :

Send