Bonjour chers forumeurs!!!!!!

y en a-t-il qui ont voyagé avec la cie Océania Cruises ????? 

Racontez moi votre expérience svp

Je suis en réflexion pour booker pour février 2013.....

merci Lenawink

clobeck

@Lena La La

Ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles..

WOW une croisière avec Océania. J'aimerais bien soit avec Regent,Seabourn, Azmara ou Océania.

Dans quelle partie du monde tu regardes?

(reply) (mark as inappropriate) (On June 2, 2012, 17:54)
Lena La La

Clobeck.... rappelle-moi ton autre nick name .... et effectivement, je suis moins active sur le forum.... 

Nous regardons pour février un 18 jours.... un beau voyage en Polynésie Française... les îles ensuite la Nouvelle Calédonie pour finir en Nouvelle Zélande..... il y a de beaux spéciaux avec Océania, le vol est gratuit (de Montréal) et de Québec., il est à 300$..... 

Tu connais Océania ? moi pas du tout..... On m'a dit que c'était très bien.... j'aurais aimé avoir des commentaires de voyageurs....

Bonne journée Clobeck..... Lenacheeky

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 10:39)
clobeck

Je ne veux pas donner mon autre nick name à cause que je suis sur un autre forum, et des fois les couteaux volent bas.

Je peux te dire que j'étais dans la gang, pas lors des soupers mais dans les discussions.Je reçois beaucoup de publicité de Océania avec de très bonx spéciaux.

J'ai fait la Polynésie non pas en croisière mais forfait à Papetee et Moorea pour 17 jours.

Nous regardons quand même pour une croisière en Polynésie, l'an dernier nous avons fait une croisière aus îles Fidji, Vanuatu, Nouvelle Calédonie et Nouvelle-Zélande.. Nouméa et Lifou ont été nos escales en Nouvelle-Calédonie. C'est un territoire français, c'est halucinant d'entendre notre langue si loin.

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 19:07)
gigi123

Combien peut couter une telle croisière, c'est un rêve!....

Tu mentionnes que le vol est gratuit, très intéressant!..

Gigi123

(reply) (mark as inappropriate) (On June 3, 2012, 23:40)
Lena La La

Gigi123, cela dépend de ce que tu veux.... moi, je suis un peu exigeante et gâtée.... blush donc, je veux une cabine avec balcon, et si j'inclus le forfait boissons biens..... c'est un peu plus de 8000$ par personne.... donc, beaucoup d'argent.  Mais, considérant le produit offert..... bien.... c'est un bon prix.

Clobeck, un indice .... même pas! lollllwink

Lenacool

(reply) (mark as inappropriate) (On June 6, 2012, 17:34)
Micheline (Pierrefonds)

Salut Lena!  On ne te lit plus bien bien souvent ici!  Curieusement, j'ai pensé à toi la semaine dernière:  ma nièce a donné le prénom Lena à sa petite fille née le 30 mai dernier!  

(reply) (mark as inappropriate) (On June 6, 2012, 18:27)
Back to the list

Write a new reply :

Send