Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10 AM to 4 PM. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Disney Fantasy Cruise

Written by Pharma (acton vale) On February 19, 2012, 12:54
26 replys - reply - mark as inappropriate

Bonjour !

Je capote.... je viens de réserver une croisière Disney pour janvier 2013 !!!! Un rêve que je vais réaliser avec ma fille et mon chum . Il me reste 327 dodos .... Eh oui ! Sur le site de disney , il compte les jours pour nous !!!! Si quelqu`un a des commentaires sur les croisières Disney cela serait bien apprécié. Je vais faire la croisiere 7 jours avec escale à St-thomas, San juan Puerto Rico et bien sur castaway.

Bonne Journée a tous !!!!!

marief (Montreal)

Quel beau voyage en perspective .
Si je ne me trompe pas c'est le tout nouveau bateau de Disney qui commencera à naviguer de Port Canaveral.
Si tu veux , pour te donner encore plus le goût , il part à compter du 31 mars 2012 tu peux aller sur www.portfever.com  choisir PortCanaveral / Live Video  vers 15h45 et tu le verras partir du port et ceci toute les semaines. En attendant tu peux voir partir le Disney Magic également de Port Canaveral les samedis vers 16h et le Disney Dreams les dimanches vers 15h45.

De plus en plus de Disney pour ton compte dodos tu peux l'avoir ici. Tu vas dans MES VOYAGES et tu fais INSCRIRE UN VOYAGE et tu suis les étapes et tu auras ta petite valise bleue et chaque fois que tu seras sur le forum tu verras ton décompte descendre lentement

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 15:41)
Louna (Laval)

Nous aussi nous seron s sur le Disney Fantasy le 21 juillet 2012!!! Nous aussi première croisière. L'été il y a moins de choix pour les Caraïbes alors nous avons choisi Grand Cayman, Cozumel, Costa Maya et Castaway!!! Nous avons tous très hâte surtout mon fils de 10 ans!!! Venez partager vos commentaires des croisières Disney!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 16:55)
Louna (Laval)

On se demandait si on pouvait acheter un forfait breuvage alcoolisé et non alcoolisé.???

(reply) (mark as inappropriate) (On February 19, 2012, 16:56)
Louna (Laval)

UP!!!

(reply) (mark as inappropriate) (On February 20, 2012, 08:29)
babaorum

Le non alcoolisé est gratuit: eau, lait, café filtre, boisson gazeuses, thé glacée

Je ne crois pas qu'il existe pas de forfait pour l'alcool. A part les dégustations, je ne crois pas que tu peux acheter un forfait pour la durée de la croisière.

http://trucsdecroisieres.com

(reply) (mark as inappropriate) (On April 8, 2012, 22:47)
rosita (Princeville)

pour tes escales, a san juan je trouve que ca vaut la peine d'aller visiter le chateau del morro c'est vraiment beau et st-thomas il y a beaucoup de magasin intéressant beaucoup de bijoux alors nous avions diviser notre journée en 2 le matin magasinage et l'après-midi on a fait de la plage, a meagan bay sinon il y a aussi coki beach qui est appréciée

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 08:07)
Pharma (acton vale)

Merci Rosita pour les suggestions dans les ports d`escale, je vais en prendre note

Karine

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 16:03)
tibisoleil (sherbrooke)

Petite question est ce bien dispendieux cette croisiere là...Nous sommes jamais aller a Disney,

Ma fille a toujours rêvé mais je sais qu il faut etre bien en forme pour les visites du site

a la chaleur genre en juillet..alors je me dit peu etre qu elle aimerais mais je n ai pas idée le cout....

semaine de la construction vers le 22 juillet

Merci de vos reponses

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 09:26)
gellybean

moi aussi je voudrais savoir le prix s.v.p pour adultes et enfants??

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 14:50)
tibisoleil (sherbrooke)

OU bien tout simplement aux habités de Disney

nous ne parlons pas du tout anglais alors si nous logeons directement la depart de montreal orlando avec hotel sur le site avec piscine , les passes pour visiter pour une semaine je peux m,attendre a combien environ deux adultes une ado 15 ans?????

Merci au connaisseurs de Disney

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 15:51)
Pharma (acton vale)

Bonjour tibisoleil!

Pour le mois de janvier 2013 j`ai payé 3379 pour 2 adultes et 1 enfant pour une cabine avec balcon au pont 6(1217 adulte et 688 enfant ) . C`est le prix pour la portion croisière seulement , le départ se fait à Port Canaveral en Floride et nous allons y aller en auto. Pour les semaines de la construction par contre .... ouf !!! J ai regardé pour cabine avec balcon et le prix est de 7000$ avec un ado de 15 ans. Pour le prix sur le site , je ne pourrais te répondre car je ne sais pas du tout . 

Ma croisiere est réservée mais je peux la canceller jusqu`au mois d`octobre et il me rembourse le dépot. Donc, il est préférable de réserver tôt pour avoir un meilleur prix et si le prix baisse, il s`ajuste avec le nouveau prix. Il faut regarder nous-même par contre et les appeler.

Bonne journée

Karine

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 16:10)
tibisoleil (sherbrooke)

Merci beaucoup de votre réponse

je vais regarder mais ouff pas juillet je pense peut etre si il y a des deals a d'autre endroits pour nos vacances de juillet

je vous souhaite de très belles vacances

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 16:14)
marief (Montreal)

Bien que je n'ai jamais fait la croisière Disney, je suis convaincu que cela n'a rien à voir avec la visite sur le site.

Tu peux te faire une évaluation avec VAR

Cependant ce que je peux te dire c'est que pour vous 3 ce serait à peu près $2100 pour coucher sur le site avec les passes d'entrée. Si tu veux avec les repas c'est à peu près $2800 mais... dans ce prix les vols ne sont pas inclus alors tu rajoutes pas mal de $$$ à moins que vous preniez plus de temps et y alliez en auto mais là encore vous rajouter des dodos et des repas à l'aller comme au retour soit environ $1000 pour le voyagement aller-retour

Sur une base de 7 jrs les passes d'entrées revienent à environ $280/personne et un peu plus chacun pour les repas . Sur une base quotidienne les passes sont + ou - $90/jour/personne

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 16:15)
marief (Montreal)

TIBISOLEIL une croisière Disney en départ de New york, pour tenter de sauver le vol, revient à un peu plus de $5000 US pour vous 3 en départ le 20 juillet pour 8 jours dans les bahamas.
À cela il faut ajouter + ou - $12 par jour par personne pour les pourboires + les sorties + les breuvages alcoolisés + boissons gazeuses...

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 16:20)
Louna (Laval)

Nous serons sur le Disney fantasy le 21 juillet 2012 en chambre famille avec balcon et je peux vous confimer que c'est très très dispendieux! Justement nous devons finaliser le paiement à la fin du mois! Nous ferons tout pour que cette croisière soit agréable et surtout mémorable ;)

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 17:51)
babaorum

Impossible que ca ne soit pas mémorable. J'ai fait le Disney Dream au mois de mars et c'était génial. Le Fantasy est une copie du Dream donc les mêmes services.

C'est sur que je ne peux pas comparer, car c'était ma première croisière. Mais Disney sont des as du service et de l'organisation. Ils ne laissent rien au hasard.

On riait car les toilettes publiques sont tellement propre et on dirait qu'il y a toujours quelqu'un pour les nettoyer. On imaginait le staff se cacher dans un garde-robe et sortir pour nettoyer lorsqu'on sortait :-)

http://trucsdecroisieres.com

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2012, 20:19)
jolie-alice

tibisoleil: Nous sommes allés à walt disney world toute la famille: 2 adultes, 1 ado et 1 enfant. Nous avons couché sur le site dans un hotel de catégorie moderate, nous avons pris le forfait repas (1 repas avec service, 1 repas service rapide, 1 collation/ jour) et avec les passes pour les parc incluant park hopper (ce qui veut dire que tu peux faire plus d'un site dans la même journée, vraiment pratique pour aller voir les activités de fin de soirée. Nous avons décidé de prendre l'avion en partance de burlington (moins cher) et nous y sommes allés mi-janvier car c'est beaucoup moins cher et il y a moins de monde sur le site. Tout compris, il faut compter un 5000$ + argent de poche évidemment! Pour comparer, nous allons faire la croisière sur le fantasy en janvier 2013 et nous prenons encore l'avion à partir de Burlington.  Nous avons choisis la cabine intérieure qui est la moins chère et en tout il faut compter près de 6500$ + les excursions sur les différentes iles et +  argent de poche. à partir de la mijanvier, c'est la basse saison pour disney et les tarifs remontent jusqu'à la semaine de relâche. Bonne chance!

(reply) (mark as inappropriate) (On January 19, 2013, 17:52)
saaby

bon voyage ...si ce n'est pas déja fait....donnez nous des nouvelles...je reve de ce type de voyage avec ma fille....

(reply) (mark as inappropriate) (On January 20, 2013, 15:06)
Pharma (acton vale)

Je viens de revenir apres un 24 heures d auto...... Je vais me coucher et reviens avec mes commentaires . Je peux tout simplement vous dire qu on a adoré !

(reply) (mark as inappropriate) (On January 20, 2013, 19:56)
NikoTico (Laval)

Tibisolei - je n'ai pas tout lu les commentaires - j'ai arrêté au tien.  Moi je vais te donner un son de cloche propablement différent de ce que tu as entendu à venir jusqu'ici car pour nous les vacances à Disney sont les vacances les moins dispendieuses que l'on peut trouver toutes destinations confondues (y compris au Québec).

Il est vrai que nous y allions avec nos 3 enfants alors à 5 cela change un peu le portrait.  Nous faisions la route en auto car le coût en avion aurait été trop élevé.  Mais c'est la seule différence et je dois dire qu'on aime ça. 

Il est très facile de louer un condo tout près de Disney à très bon prix.  À mon avis pas mal plus agréable quand tu es en famille que juste la chambre d'hôtel de Disney.  Les condos sont vraiment luxueux.  3 chambres, 2 salles de bain, walk in, salon cuisine équipée piscine tout le kit et ce à la porte de Disney pas mal plus agréable qu'être entassé dans une chambre. 

Nous nous faisions nos déjeuners et pouvions nous faire un souper si nous n'avions pas envie de manger au resto.  Un poulet déjà cuit et une bonne salade c'est vite fait.   Les passes de Disney sont à bon prix quand on considère ce que l'on a et qu'il n'y a rien d'autre à payer.  Nous y allions pour 2 semaines, on faisait un parc par jour (plus économique que de sauter de l'un à l'autre).  On prenait cela aisé - on revenait se baigner en fin d'après-midi au condo et retournait en soirée pour les parades.  On prenait des brake - soit les journées où on allait dans les glissades d'eau on ne retournait pas en soirée.  Ils nous arrivait de passer une journée au condo.

Tout ça pour dire qu'il y a moyen d'aller à Disney sans s'éreinter à visiter et à bon compte.  L'an dernier durant la haute saison on a loué un condo 3 chambres pour 85 $ par jour.  Aussi c'est vrai qu'en juillet c'est très chaud mais on attend toujours à l'ombre avec des ventilateurs ou à l'intérieur avec l'air climatisé on ne remarque pas vraiment... de toute façon quand on regarde le visage de nos enfants on en a la chair de poule.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 20, 2013, 22:44)
NikoTico (Laval)

En passant j'ai vu le Fantasy de Disney à Port Carnaveral il était juste à côté de notre bateau, très beau bateau.

(reply) (mark as inappropriate) (On January 20, 2013, 22:49)
jolie-alice2

Nous sommes allés sur le Fantasy fin janvier 2013 pour unhe croisière dans les caraibes. Ce voyage fut le plus merveilleux pour chaque membre de notre famille. Notre ado (15 ans) a passé la majorité de son temps au club pour ado le Vibe. En plus d'y rencontrer des jeunes de partout, elle a participer à tout plein d'activités supervisées. Notre plus jeune (8 ans) y a trouvé son compte en plus des club pour enfants, les rencontres avec les personnages, les piscines ou jeux d'eau à thèmes, glisade d'eau etc... Pour les adultes, il y avait le pont et piscine pour adultes, avec bar... mais il fut aussi agréable de s'installer sur les pont familiaux et d'avoir du bon temps en famille. Service exceptionnel, nourriture abondante et succulente, spectacles inoubliables et castaway cay: une île de pur bonheur! Il sera difficile de trouver mieux pour nos prochaines vacances!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 9, 2013, 22:07)
jolali (terrebonne)

Merci pour les commentaires et la température en janvier ???

Nous regardons pour le fantasy mais plus en mars , avril 2014.

Nous irions toute la famille , moi et mon conjoint , et la petite famille de ma fille 2 adulte et 2 jeunes enfants de 2 et 4 ans.

Louna: la chambre famille a-t-elle un hublot ou un balcon??

(reply) (mark as inappropriate) (On April 10, 2013, 08:36)
jolie-alice2

Jolali: Pour la température de janvier çà va de 22 à 28 celsius, en mars en avril un peu plus chaud. Pour les chambres famille... il y en a pour tout les goûts! La cabine intérieure a un hublot magique (mes enfants ont adoré!). Il y a des caméras à l'extérieur du navire qui filme et on peut voir l'extérieur par ce hublot mais en plus à toutes les 3-4 minutes il y a un personnage de disney qui passe dans l'écran et interagit avec l'image (plonge dans l'eau, vole sur un tapis volant...). Cette cabine est la moins dispendieuse et peut convenir pour 2 adultes et 2 enfants. Il y a aussi la cabine avec hublot (un vrai!), pour 4 personnes, cette cabine a 1 salle d'eau et 1 salle de bain. Il y a aussi la cabine avec balcon, plus dispendieuse pour le temps que vous serez dans votre cabine... Peut-import votre choix, vous ne serez pas déçu!

(reply) (mark as inappropriate) (On April 23, 2013, 22:09)
jolali (terrebonne)

smileyMerci, Jolie-Alice.

(reply) (mark as inappropriate) (On April 24, 2013, 05:13)
dianna (Shawinigan-Sud)

je remonte pour Isabelle

(reply) (mark as inappropriate) (On April 25, 2013, 18:00)
Back to the list

Write a new reply :

Send